Ballon d’or: Riyad Mahrez dans la liste des 23 nominés !


Encore inconnu aux yeux du grand public il y a quelques années, Riyad Mahrez a explosé cette saison sous les couleurs de Leicester et a été auteur d’une année époustouflante au sein de son club et avec à la clé la meilleure des consécrations en Angleterre et le titre de meilleur joueur de la Premier League, l’international algérien pourrait belle est bien être dans la liste des 23 nominés pour le titre du Ballon d’or.

Avec les statistiques qu’il a ça ne sera certainement pas une surprise cette année, Mahrez qui vraisemblablement a choisi la stabilité et restera à Leicester pour une saison supplémentaire, pourrait bien concourir pour un autre titre, le plus prestigieux de tous. D’après les informations du journal algérien “Competition”, le milieu de terrain algérien ferait déjà partie de la liste des 23 joueurs pour le Ballon d’or FIFA 2016. Certes il reste encore quelques mois avant la fin de cette année 2015, mais l’Algérien aurait déjà été choisi pour faire partie de cette première liste.

Avec ça Riyad Mahrez sera donc le premier joueur de nationalité algérienne qui fait parti dans la liste des 23 nominés pour le Ballon d’or.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager