Mercato: Garder ou vendre Ghezzal, Lyon a finalement fait son choix !


Le président de Lyon Jean-Michel Aulas à finalement décidé de vendre Rachid Ghezzal cet été avant qu’il part gratuitement dans le mercato de 2017 ou son contrat sera expiré.

Les dirigeants de Lyon ont d’un coté désespéraient de convaincre Ghezzal de prolonger avec eux et d’un autre ne veulent pas qu’il part gratuitement, Jean-Michel Aulas pense que les représentants de l’international algérien ne veulent pas qu’il prolonge et ils font tout leurs possible pour annulée cette prolongation. Sur ce sujet le président de l’OL à déclaré:

«Pour le moment, un débat est consacré pour lui. Certains veulent le garder et d’autres non, qui s’imaginent que c’est en réclamant plus qu’on peut avoir plus. Rachid a intérêt à rester ici, je lui ai encore écrit dernièrement. On lui a fait une offre très intéressante. L’OL et Décines ont besoin de Rachid. Tout autour du stade, il n’y a que des supporters de Rachid. Et il faut vraiment qu’il confirme, ça serait dommage pour lui de partir trop tôt. Il aura encore l’occasion de le faire plus tard et je suis sûr que les choses vont rentrer dans l’ordre.»

Après cela le nomme de du milieu de terrain algérien sera mis dans la liste des joueurs à vendre cet été mais Ghezzal avec son talent ne manque pas d’offres.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager