Mercato: Le Sporting a trouvé une solution pour garder Slimani


Selon des rapports en Portugal les dirigeants du club portugais du Sporting Lisbonne souhaites avoir une réunion avec les représentants de leur buteur l’international algérien Islam Slimani pour discuter de son avenir avec le club.

En effet, Les dirigeants du club souhaite faire prolonger Slimani pour ça le principale sujet de cet réunion serait le salaire annuel de l’international algérien pour essayer de le augmenter pour qu’il puisse égaler ses performances et ses qualités depuis son arrivé au sein du club portugais en été 2013. La relation entre Slimani et les dirigeants du club à leur tête le président Bruno de Carvalho avait empiré ses dernières semaines car le joueur voulait partir et ils compliquaient les choses pour lui, mais après cet réunion les tout devrait rentrer dans l’ordre et même après ça SuperSlim devrait prolonger une nouvelle fois.

A noter que le contrat actuel de Slimani est loin d’être fini car l’été dernier il a signé jusqu’au en été 2020, les dirigeants du Sporting Lisbonne souhaitent le faire prolonger avec eux car ils pensent que il le mérite d’autant plus si un club veut l’acheter ils veulent profiter le maximum de lui.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager