EN: La FAF n’attendra pas Adam Ounas trop longtemps car …..


Selon le journal algérien ‘Le Buteur’ Adam Ounas a vraiment choisi l’Algérie et à déjà discuté avec le président de la FAF Mohamed Raouraoua mais ses dernier temps le Franco-Algérien n’a donné aucun signe de vie pour la FAF.

Selon la même source la Fédération Algérienne ne l’attendra pas beaucoup car elle redoute une affaire telle que celle de Fekir, d’après les informations qui circule le binational souhaiterait avoir encore plus du temps avant de rejoindre la sélection algérienne, ce que refuse Raouraoua car il voit qu’il ne faut pas faire comme bon lui semble après lui avoir donné son accord verbal.

Dans le cas où il ne viendra pas en septembre, le Buteur a indiqué que le joueur devra patienter jusqu’en septembre 2018 à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2019 qui aura lieu au Cameroun.

Malgré les soupçons, à la FAF on se montre plutôt positif. Selon une source bien informée, l’instance fédérale est optimiste de le voir au stage de septembre qui commencera le 29 août au CTN de Sidi- Moussa, le milieu de terrain bordelais sera relancé ces jours-ci par la fédération afin de confirmer avec lui sa présence au stage, notamment pour informer le nouveau sélectionneur, Milovan Rajevac.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager