EN: les raisons qui prouvent que Milovan Rajevac est un bon choix


Après la surprise dévoilé par la FAF il y’a quelque jours qui a annoncé que le sélectionneur serbe Milovan Rajevac sera le successeur de Gourcuff dans l’Equipe National plusieurs opinions sont apparue il y’en a qui sont pour et d’autres qui sont contre mais se qui est sûr c’est que il y’a des raisons idéals de croire en lui.

Il ne croit pas au beaux jeu: 

Contrairement à Gourcuff l’entraîneur serbe ne croit pas au beaux jeu il pense qu’a gagné les matchs et les titres avec n’importe quelle moyen, dans la prochaine CAN 2017 ça pourrait être un avantage.

Sa tactique de jeu:

Au cours de sa supervision sur le Ghana il joué toujours avec le 4.2.3.1 dans le cas de la présence d’Essien ou le 4.1.2.3 ou 4.1.4.1 ou bien le 4.3.3, c’est le même dessin tactique qui a employé Halilhodzic lors de ses 3 ans avec l’EN.

Il ne croit pas en l’attaque placé:

Un autre point aussi quand Gourcuff été entraîneur il joué toujours avec une attaque placé se qui a crée des difficultés pour l’EN quand on joués dans un mauvais terrain ce qui est arrivé au cours de la CAN 2015, alors que Rajevac croit au jeu direct il ne trouve aucune importance au nombre de passes autant que gagné le match.

Le bloc défensive et le préparation physique:

Rajevac et comme Halilhodzic au sujet de la défense car il croit que toute l’équipe est impliqué et en préparation physique il est meilleur que Vahid.

Expérience africaine:

L’Equipe National avait toujours un problème quand elle joué à l’éxterieur mais si on voir son parcours avec la Ghana on remarque qu’il n’avait pas de problème avec les terrains.

Son traitement avec les Stars:

Le serbe n’a pas laissé Baloteli joué avec Ghana en coupe du monde 2010 car il a vue le dernier n’était pas sérieux quand il a contacté et s’est exprimé sur se sujet en 2010:

«Tant que je serai sélectionneur, Balotelli ne jouera jamais avec nous. C’est en partie de notre faute. On l’a supplié, comme si c’était le messie. C’était vraiment parce que nous avions beaucoup de blessés. La manière dont il nous a snobés m’a choqué Mais que croit-il donc ? Que Lippi va l’appeler ? Il se trompe»

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager