Mercato: Aïssa Mandi pisté par trois clubs


Malgré le relégation de son club Reims en ligue 2, personne ne peut nier que l’international algérien Aïssa Mandi a été auteur d’une excellente performance cette saison et grâce à cela 3 clubs son a sa poursuite.

AS Saint-Étienne (France):

Selon le journal français ‘France Football’ Saint-Étienne va passer à la vitesse maximal dans les prochains jours pour avoir Mandi, selon la même source le club français serait prêt à mettre 5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international algérien.

Real Betis (Espagne):

Selon le journal français ‘L’Equipe’ l’international algérien a même trouvé un accord avec le club espagnol pour joueur avec eux dans les 3 prochaines années et il a attendue la prochaine semaine pour faire sa visite médicale et conclure son transfert, Reims et Betis aurait trouvé un accord qui est fixé de 4 millions d’euros.

FC Middlesbrough ( Angleterre):

De nombreux rapports ont assuré que Middlesbrough a déjà fait un offre de 3.5 millions d’euros mais il a été refusé par les dirigeants de Reims car il est sous la bar des 4 millions d’euros demandé par eux pour se détacher des services de leur capitaine.

Abdou D, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager