Mercato: Leicester City fixe la clause libératoire de Mahrez


Des médias en Angleterre ont assurés que si Riyad Mahrez voulait partir de Leicester les dirigeants du club anglais ne vont pas rendre les choses difficiles pour lui.

Le champion d’Angleterre a même fixé le prix de sa libération qui monté jusqu’à 40 millions d’euros, ce prix là va peut-être plaire à tout le monde car Mahrez a monté de niveau dans une seule saison et rien ne garantie qu’il va continuer comme ça dans les prochaines années.

Pour l’instant Arsenal et Barcelone sont les plus insistantes sur son sujet et ils ont L’intention de lui faire un offre au dirigeants du club anglais dans l’espoir de les convaincre de lâcher Riyad, si cela arrive le dernier choisirait surement  d’aller en Espagne car il a toujours rêvé de jouer à Barcelone au coté de Messi.

Selon ‘Buzzsport’ même si le président de Leicester Vichai Srivaddhanaprabha ne va pas compliqué les choses pour le meilleur joueur d’Angleterre si il voudrait partir, il ne veut pas que cela arrive et souhaite qu’il prolonge avec eux.

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager