Interview: Riyad Mahrez parle de son avenir


Suivi par les grands clubs européens, Le meilleur joueur de la Premier League, Riyad Mahrez est indécis à-propos de sa prochaine destination.

Les Statistiques et performances du joueur n’auraient pas échappé aux dirigeants de Barcelone, du Paris Saint-Germain et d’Arsenal, en plein événement « Palais of Speed » organisé par Nike Football, l’ancien havrais explique qu’il n’a pas encore fait de choix définitif concernant son avenir.

« L’intérêt de grands clubs européens ? C’est flatteur, mais comme j’ai dit, il n’y a rien d’acquis, rien de fait. On verra. Pour l’instant je n’ai pas pris de décision. On verra. Il est possible que je reste, il est possible que je parte. On verra. Le fait que Ranieri reste sur le banc ? J’ai une très bonne relation avec Ranieri. C’est quelqu’un avec qui j’échange beaucoup. On a une très bonne relation. La saison s’est très bien passée. Comme vous le savez, on a gagné le championnat, c’était très important. C’est incroyable. C’était de loin la meilleure saison de ma carrière. Je ne me mets pas la pression pour la saison prochaine. Ce sera la saison de la confirmation »

Riyad Mahrez parle de son avenir avec Leicester City

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”471″ name=”VIDEOS :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager