Equipe National: Un Ounas algérien c’est juste une question de temps


Des rapports en Algérie à leur tête “Echorouk” ont assuré que le jeune milieu de terrain de Bordeaux âgé de 19 ans Adam Ounas termine ses papiers en Algérie pour représenter l’équipe national algérienne et son premier match avec l’EN serait contre lesotho le 2 septembre 2016.

En effet, A en croire une source très proche de la fédération algérienne du football, Adam Ounas est acquis à 100% pour la sélection algérienne, il aurait discuter avec Mohamed Raouraoua pour lui présenté son choix et serait même capable de jouer avec l’équipe national olympique dans les jeux de Rio cet été.

Adam a bien surveillé le racisme en France contre les joueurs qui sont d’origine Algérienne comme: Fekir, Benzema et Nasri se qui Jouer un rôle important dans sa prise de décision car il ne compte pas faire la même erreur qu’eux. Ounas a déjà enlevé le symbole FR de son compte Instagram et a laissé celui de DZ.

A noter que la saison 2015/2016 été la premier entant que joueur professionnel pour Adam Ounas qui à déjà Attirer l’attention des grands clubs sur lui comme Manchester United et Chelsea.

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager