Mercato: Les clubs qui veulent avoir Yacine Brahimi


De nombreux médias on déclaré hier que Yacine Brahimi quittera le FC Porto cet été car on peut dire qu’il n’a pas vécue sa meilleur saison, mais malgré ça il est beaucoup convoité et intéresse plusieurs clubs en Europe.

 

Milan AC :

Selon le journal portugais A Bola, le directeur exécutif du club milanais, Adriano Galliani, s’est déplacé en personne au Portugal afin de négocier avec les responsables de Porto des modalités du transfert de l’international algérien.

Liverpool FC :

Liverpool suit de près l’évolution du dossier du joueur. Selon le tabloïd britannique Mirror, le finaliste de l’Europa League cette saison aurait fait une approche en vue de recruter Brahimi. Selon la même source, qui reprend une information du quotidien portugais O Jogo, les Reds auraient déjà contacté le FC Porto, par demande de leur entraîneur allemand Jürgen Klopp. Liverpool est de loin le favori pour avoir Yacine car selon de nombreux rapports ses eux qui sont les plus sérieux sur sont sujet.

VFL Wolfsburg :

Le club allemand veulent a tout prix avoir les services de l’international algérien la saison prochaine, selon des rapports venue de l’Allemagne les dirigeants de Wolfsburg se sont renseigné sur la clause libératoire de Brahimi.

Chelsea FC : 

Selon le journal anglais Express le club anglais Chelsea ne vas pas faciliter les choses pour les autres car sur les coté financier ils ont de grand resources, selon la même source Brahimi avait impressionné les dirigeants de Chelsea quand les deux clubs se sont rencontrer dans la champions league et il a été auteur d’une bonne performance face à eux.

 

Les dirigeants de Porto avait fixé la clause libératoire de Brahimi avec une somme de 60 million d’euros mais avec sa dernière saison des sites portugais on assuré qu’un offre de 45 million d’euros suffirait pour le Lâcher.

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager