Algérie: Meilleure attaque des qualifications pour la CAN2017


La sélection nationale continue a briller, les verts dominent le classement des meilleures attaques des qualifications de la coupe d’Afrique des nations CAN2017.

les fennecs ont pu inscrire 19 buts après la cinquième et avant dernière journée. ils ont donc consolidé leur place de leaders grâce à leur victoire face aux Seychelles (0-2) jeudi dernier, une précieuse victoire qui a officialisé la participation de l’Algérie en CAN2017.

L’équipe nationale Algérienne dépasse de 6 buts le poursuivant dans ce classement, le Ghana avec 13 buts, suivi après par la Tunisie, RD Congo (12 buts). L’Algérie, le Mali, le Bénin, le Maroc, l’Egypte, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Zimbabwe et le Cameroun, sont les seules sélections parmi les 50 engagées dans les qualifications à être toujours invaincues.

Le Gabon (pays organisateur), le Ghana, le Cameroun, l’Algérie, l’Egypte, le Maroc, le Mali, le Sénégal et la Guinée-Bissau sont déjà qualifiés pour la phase finale de la coupe d’Afrique des nations.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager