Mercato: Feghouli visé par trois clubs !


A la fin de ce juin Sofiane Feghouli sera libre de signé avec le club qui souhaite gratuitement à cause de la fin de son contrat à Valence et pour ça trois clubs sont a sa poursuite.

1-Fenerbahçe (Turquie):

Le club turque été le premier à s’intéressé des services de l’international algérien et ils ont même entamé des discussion avec son manager, mais Fenerbahçe a été sanctionner par l’UEFA dans ce mercato d’été se qui peut compliqué les choses, dernièrement des médias turque ont déclaré que le club turque avait trouvé un moyen pour faire tomber cette sanction.

2-Séville (Espagne):

Selon Mundo Deportivo Sofiane Feghouli intéresse fortement l’entraîneur du FC Seville, Unai Emery, le milieu offensif algérien constituerait une priorité pour le coach du FC Seville qui cherche à renforcer son secteur offensif  d’autant plus qu’il connait très bien le joueur algérien qu’il avait entraîné  durant une saison et demie lorsqu’il dirigeait le FC Valence.

3-West Ham (Angleterre):

Des rapports anglais ont assuré récemment que West Ham sont déjà d’accord avec Feghouli et le maximum serait d’ici 12 jours pour officialiser l’arrivé de l’international algérien la source vient de Jack Sullivan le fils du président du club.

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager