Mourad Meghni: Peut-il faire un retour en Equipe National A?


L’annonce de la venue de l’ex-international Mourad Meghni au CSC a provoqué des réactions divergentes dans le camp des sanafirs.

Les uns sont enthousiastes à l’idée de voir « le Zizou algérien », porter les couleurs vert et noir du vieux club constantinois en mettant son talent au service de leur équipe qui ambitionne de remporter enfin un titre derrière lequel elle court depuis plusieurs années. «Associer les talents de Meghni et de Bezzaz qui est revenu au bercail serait formidable !», croient-ils. Et si cette opportunité se réalise, Mourad Meghni serait la cinquième recrue cette saison.

Par contre, les autres voient dans le recrutement de Mourad Meghni un simple caprice de dirigeants, arguant qu’il ne reste rien de l’artiste de jadis qui émerveillait les foules au sein du club italien de la Lazio de Rome et de l’équipe nationale de Rabah Saadane.

Meghni qui est resté presque 2 ans et demi sans pratiqué du football sauf dans les salles est donc un joueur du CSC, au début il a trouvé des difficultés d’adaptation mais a aidé son club dans de nombreuse occasions, certains affirment qu’il peut encore retrouver sa place en EN après un bon entrainement qui lui permet de renforcer ses muscles. Mourad a 32 ans encore jeune par rapport à Zlatan Ibra (34 ans) , Totti (39 ans), Pirlo (37 ans), John Terry (35 ans) , Diego Forlan (36 ans).
Pensez vous que Mourad Meghni aura l’occasion de jouer une nouvelle fois avec l’ALGERIE?

Mourad Meghni au CS Constantine ● Skills ● Dribbles

 

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager