Mercato: Vardy à Arsenal = Slimani à Leicester


Leicester City, fraîchement champion de la Premier League pour la première fois de son histoire, pense déjà à renforcer son attaque pour la prochaine saison. Et les Foxes songent à l’international algérien Islam Slimani, attaquant du Sporting Lisbonne (Portugal) et deuxième meilleur buteur du championnat portugais et avec 31 buts TTC.

Le départ de Jamie Vardy vers Arsenal se précise chaque jour un peu plus. L’attaquant de Leicester aurait accepté la proposition des Gunners. Il pourrait être officiellement transféré lundi pour le montant de sa clause libératoire, à savoir 25 millions d’euros, Leicester peut transférer ( le montant reçu d’Arsenal + 5 millions d’euros ) directement au club portugais. En est fait l’attaquant Algérien coûte plus cher que l’anglais.

Jorge Jesus sur Islam:

“Vardy a été une révélation de Leicester cette année. Les gens disent que Slimani ne serait pas en mesure de le remplacer. Je ne suis pas d’accord. En Angleterre, s’il est guidé par un entraineur qui connait bien le football, Slimani peut marquer le double des buts de Vardy”

L’attaquant international algérien est actuellement 7e meilleur buteur en Europe avec Benzema, Neymar et Ronaldo.

sera-t-il aligné la prochaine saison aux côtés de Riyad Mahrez ? L’idée ne manquerait surtout pas d’exciter les amateurs algériens du ballon rond.

 

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

Islam Slimani ● Super Slim ● INCREDIBLE Goals Show – By ND Productions

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager