Mercato: Un classico pour Mahrez ! Mais qui est le favori ?


Selon de nombreux rapports en Espagne les deux Lion de la Liga cherche tout les deux a recruter le meilleur joueur en Premier League Riyad Mahrez qui à ébloui tout le monde et évolue actuellement à un niveau phénoménal et ses prestations ne passent pas inaperçues auprès des grosses écuries européennes cette saison.

Le FC Barcelone cherche un milieu de terrain qui peut capable de remplacer Iniesta qui est devenue âgé est vit ses dernière saison au Camp Nou et pour soulager le trio Messi – Suarez – Neymar et serait même prêt à offrir un peu plus de 45 millions d’euros à Leicester lors mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Foxes, Ryad Mahrez est en pleine discussion avec son club en vue d’une revalorisation salariale. Mais il sera difficile pour Leicester de garder ce joueur qui fait saliver plusieurs grandes écuries européennes.

Le Real Madrid lui est dans le même cas que le club catalan qui cherche un milieu de terrain, après la baisse de niveau de James et le possible départ de Jesé et Isco cet été, les Merengue sont près à mettre 40 millions d’euros

Le club favoris:

Le club favoris dans tout ça est le FC Bracelone car c’est le club de rêve pour lui et Le joueur, lui, n’est évidemment pas insensible à l’intérêt du club Catalan, l’un des meilleurs clubs au monde, même si celui-ci ne peut lui offrir peut-être le temps de jeu qu’il a à Leicester.

Photo de Mahrez avec le maillot du Barca

08-03-2016-mahrez

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager