France: US Orléans promu en LIGUE 2 – Antar Yahia revit


Antar Yahia promu, l’US Orléans retrouve la Ligue 2 un an après l’avoir quittée.

L’ex-international algérien Antar Yahia, qui a été prêté à l’US Orléans Loiret (promu en ligue2) par SCO Angers, a indiqué qu’il comptait mettre un terme à sa carrière footballistique en fin de saison en cours.

«C’est peut-être les six derniers mois de ma carrière. Comme je suis quelqu’un qui aime les challenges et que j’ai envie de repousser l’échéance, j’ai choisi Orléans pour son objectif: remonter en Ligue 2 le plus rapidement possible», a déclaré Antar Yahia au site «la rep.fr».

Et d’ajouter : « Après ce que j’ai vécu (à Angers) avant de venir ici, franchement, je me sens revivre. Ce rôle me convient très bien. J’aime partager. En plus, les garçons sont demandeurs et réceptifs. Ils ont envie d’avancer. Si je peux les aider à faire un bout de chemin… ».

Le défenseur de 33 ans était contraint de quitter les rangs du nouveau en Ligue 1 française cet hiver, après s’être rendu compte qu’il n’entrait pas dans les plans de son entraîneur. L’ancien capitaine de la sélection algérienne n’avait d’ailleurs été convoqué pour aucun match des Angevins pendant toute la phase aller.

Lotfi Bouzidi, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager