Mercato: un été chaud qui attend les Algériens !


Les algériens ont été énormes cette saison en Europe, parmi eux il y’a des joueurs qui ont été désignés comme les meilleurs dans leur championnat et selon de nombreux rapports ils vont certainement quitté leur clubs. Voici le top 10:

10- Ramy Bensebaini:

Après avoir été libéré le défenseur Algérien a reçu des offres de ces clubs: Hambourg (Allemagne), Kaa Genk (Belgique) et Reims (France), a noter que Ramy a été libéré par Montpellier.

9-Carl Medjani:

Medjani est libre maintenant a cause de la fin de son contrat avec Levante, l’international Algérien est pisté par trois club espagnole: Sevilla, Villarreal et Celta Vigo.

8-Ryad Boudebouz:

A cause d’une Crise financière Boudebouz sera peut-être vendue voici les clubs qui s’intéresse à lui: Lazio (Italy) et Besiktas ( Turquie).

7-Aïssa Mandi:

Le défenseur polyvalent âgé de 24 ans vas quitté Reims cet été, les clubs qui le recherche sont: Marseille (France), Middlesbrough (Angleterre), Bordeaux (France) et Saint-Étienne (France).

6-Sofiane Hanni:

Le meilleur joueur en Belgique à déja conclue son transfert et il a signé au Anderlecht (Belgique) pour les quatre prochaines années.

5-Sofiane Feghouli:

Feghouli ne prolongra pas avec Valence et il est libre cet été, les clubs qui le piste sont: Fenerbahçe (Turquie), Inter Milan (Italy), Arsenal (Angleterre) et Manchester United (Angleterre).

4-Rachid Ghezzal:

Selon de nombreux Média Rachid ne vas pas prolongé avec Lyon mais il surveillé par plusieurs clubs: Liverpool (Angleterre), Paris Saint-Germain (France), West Ham (Angleterre) et Sunderland (Angleterre).

3-Yacine Brahimi: 

Brahimi a perdu le confiance des dirigeants de Porto et selon des médias il devrait quitté le club cet été, il est pisté par: Juventus (Italy) et Liverpool (Angleterre).

2-Islam Slimani:

Slimani à explosé les chiffres cette année et Sporting aura de mal à le concevoir, maintenant il est recherché par trois clubs d’Angleterre qui sont Arsenal, Tottenham, Leicester et un autre de l’Espagne qui est Atletico de Madrid.

1-Riyad Mahrez:

Leicester ne veut pas vendre le meilleur joueur en Angleterre cette saison et voudrait qu’il prolonge avec elle mais en-cas d’échec plusieurs clubs vont passé a l’attaque comme: Fc Barcelone (Espagne), Manchester United (Angleterre), Paris Saint-Germain (France) et Real Madrid (Espagne).

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager