Mercato: Ghezzal vers la Premier League


Rachid Ghezzal semble s’éloigner de plus en plus de son club formateur Lyon, en Premier League il y’a plusieurs clubs qui s’intéresse à lui et peut très bien prendre ses bagages.

Les dirigents de Lyon ont proposé à Ghezzal un nouveau contrat pour prolongé avec eux mais selon Goal le jeune international algérien ne là pas apprécié, on interrogent le président du club lyonnais sur ce sujet il a repondu: .«Je l’ai déjà vu deux fois. Logiquement, il va re-signer. Je ne veux pas retomber dans la discussion de l’an dernier cette fois on lui a fait une très belle proposition. S’il la refusait, ça voudrait dire qu’il aurait des offres très supérieures et on ne saurait pas faire. On est allés au maximum de ce qu’on pouvait donner

Selon plusieurs médias les clubs qui s’emble plus l’éxiter viennent d’Angleterre précisément de Arsenal, West Ham, Swansea, Sunderland et Liverpool, Ghezzal a été auteur d’une bonne performance depuis la moitié de saison ou il était titulaire en marquant 8 buts et délivrant 8 passes décisives pour ses coéquipiers et ça seulement en 16 apparitions ce qui a bien attiré les yeux vers lui.

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager