Mercato: Brahimi se rapproche de Liverpool


Le journal “EBOLA” portugais et le “DAILY STAR” anglais ont révélé que l’Algérien Yacine Brahimi l’étincelante étoiles Porto est sur le point de ce déplacer à Liverpool.

Selon les deux journaux, le directeur allemand Jürgen Klopp de Liverpool a demandé de contacter Brahimi. Les Reds vont payer 50 millions d’euros ce qui est  le prix de sa clause libératoire dans le contrat avec Porto, si cela arrive, Brahimi deviendra le joueur le plus cher de l’histoire ancienne du club anglais.

Brahimi a rejoint Porto en 2014 après avoir impressionné dans le championnat espagnol avec une équipe de Grenade et a réussi à marquer 21 buts en 85 apparitions toutes compétitions confondues au cours des deux saisons avec le club portugais.

Brahimi est l’un des joueurs les plus recherchés en Italie, en particulier les deux grands Juventus et Milan, en plus de l’attention de Manchester United précédemment

Le journal “EBOLA” portugais et le “DAILY STAR” anglais ont révélé que l’Algérien Yacine Brahimi l’étincelante étoile de Porto est sur le point de se déplacer à Liverpool.

Selon les deux journaux, le directeur allemand Jürgen Klopp de Liverpool a demandé de contacter Brahimi. Les Reds vont payer 50 millions d’euros ce qui est le prix de sa clause libératoire dans son contrat avec Porto, si cela arrive, Brahimi deviendra le joueur le plus cher de l’histoire du club anglais.

Brahimi a rejoint Porto en 2014 après avoir impressionné dans le championnat espagnol avec l’équipe de Grenade et a réussi à marquer 21 buts en 85 apparitions toutes compétitions confondues au cours des deux saisons avec le club portugais.

Brahimi est l’un des joueurs les plus recherchés en Italie, en particulier les deux grands clubs Juventus et Milan, en plus de l’attention de Manchester United précédemment.

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager