Mercato: Mandi suivi par trois clubs


Après la relégation de Reims, Aïssa Mandi cherche un club pour rester dans la première division mais il a de la chance car il est beaucoup demandé dans des différentes championnats.

AS Saint-Étienne était le premier club a vouloir recruter l’international algérien, les dirigeants du club étaient prèt a mettre 10 millions euros sur table pour Mandi, mais récemment le quotidien espagnol AS a déclaré que Malaga CF le piste aussi, La polyvalence du capitaine de Reims d’évoluer comme arrière droit ou encore défenseur central a motivé les dirigeants du club andalou à lui porter un intérêt particulier.

D’un autre coté en Angletterre, Middlesbrough qui est tout juste promu en Premier League serait très intéressé par le recrutement de Mandi et pourrait s’activer pour le jeune âgé de 24 ans.

Auteur d’une bonne saison avec le Stade de Reims, Aïssa Mandi aura à choisir entre poursuivre l’aventure en     Ligue 1 avec AS Saint-Étienne ou bien aller tenter une autre expérience ailleurs.

Pour l’instant rien n’est fait mais ce qui est sure c’est que Aissa ne va pas continuer son chemain avec Reims et le président du club ne la pas caché:

«Il y a un certain nombre de joueurs qui quitteront le club. Le premier qui me vient en tête, c’est Aïssa Mandi puisqu’il devait partir l’année dernière mais a accepté de rester une année supplémentaire. Il lui reste un an de contrat, il va quitter le club, il est sollicité par des clubs espagnols, anglais et quelques clubs français. Au Stade de Reims de le valoriser.»

Abdou Djeddou, Fennec Football

[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager