Djamel Belmadi félicite Baghdad Bounedjah et Riyad Mahrez
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Djamel Belmadi prend la défense de Baghdad Bounedjah et Riyad Mahrez

belmadi mahrez bounedjah

Aujourd’hui a eu lieu la conférence de presse de notre sélectionneur national, Djamel Belmadi, dans le cadre de la première confrontation face au Bénin à Blida ce vendredi 12 octobre (20h45). A cette occasion, l’entraîneur national a pris la défense et a rappelé l’importance de Baghdad Bounedjah et Riyad Mahrez au sein de l’effectif de l’EN.

Quelques peu en difficulté avec son club ces derniers temps et non performant avec l’EN depuis plusieurs sorties, Riyad Mahrez traverse une période délicate. Djamel Belmadi n’a pas hésité à prendre la défense du meilleur joueur de Premier League 2016 :

«J’ai bon espoir pour Riyad Mahrez, je sais qu’il n’est pas le même en club et en EN, il y a peut-être aussi un contexte à prendre compte, c’est toujours difficile pour des joueurs comme lui sur des terrains compliqués, je suis là pour trouver une solution et lui redonner la confiance». Avant de poursuivre : «Il faut aimer Riyad, arrêtons de le pointer du doigt, c’est le seul algérien dans l’histoire à avoir été meilleur joueur de Premier League, lui aussi aime son pays et a envie de montrer son meilleur niveau».

Concernant Baghdad Bounedjah et sa polémique sur son maillot jeté, le sélectionneur national a été très élogieux en évoquant l’attaquant d’Al Sadd (15 buts depuis le début de la saison) : «Baghdad a quelque chose que j’aime beaucoup c’est l’envie, il est méritant et veut réussir. Il veut rattraper le temps perdu et veut marquer les esprits en sélection. Avec notre sang chaud parfois on se maîtrise, parfois non».

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur EQUIPE NATIONALE